ÉMO QUÉBEC

TÉMOIGNAGES


"Pour avoir étudié la psychologie, je n’ai que peu de confiance dans les thérapies proposées par les psychologues. Par contre, l’expérience que j’ai eue avec ÉmoTrance est tellement différente et tellement plus puissante que je ne comprends pas pourquoi tous les psychothérapeutes n’utiliseraient pas cette technique.

L’impact d’une séance ÉmoTrance dans ma vie avec Gisèle Bourgoin, a été si significatif que je ne suis pas prêt de l’oublier. Souvent en thérapie on parle de nettoyage. Dans cette séance d’ÉmoTrance que je dirais relativement simple à mettre en œuvre, j’ai vu dès le lendemain les effets très profonds sur ma psyché. J’étais angoissé pour un évènement que j’avais à vivre le lendemain de ma séance ÉmoTrance. Le matin en question, je n’étais plus le même. Je n’avais plus d’angoisse, je me suis réveillé de bonne humeur. J’ai eu une énergie débordante cette journée-là et tout s’est déroulé à merveille loin de l’ambiance que j’avais imaginée.

J’ai compris la puissance de cette technique et l’impact qu’elle pouvait avoir très rapidement dans nos vies."

Merci Gisèle

Jean-Paul Michon, astrologue, janvier 2014


"Bonjour chère Gisèle, je voulais te remercier de ces deux très belles et énergisantes journées que j’ai passées avec le groupe et toi...

Quand j’ai parlé à ma fille (j’avais travaillé avec EmoTrance ses cauchemars et son stress avant examen) elle me dit : leur as-tu dit que je le fais quand je vis des moments difficiles ?... et que c’est dans ma vie maintenant!!!  Alors j’ai appris qu’elle avait adopté ÉmoTrance dans sa vie ! 

 Je lis présentement un livre « Heureux sans raison » et hier j’avais ½ heure de répit, j’ouvre mon livre et mes énergies se mettent à circuler à une vitesse très agréable, mais en même temps je suis surprise… message de mon corps d’énergie : lis plus souvent c’est bon pour toi!  J’capote!!!"

Guylaine,  mai 2013


"Il faut dire que cette journée m’a fait le plus grand bien, je vous en remercie encore. J’aime beaucoup votre manière de transmettre l’information avec naturel, chaleur humaine, humour et confiance en nos capacités d’élève. La journée complète s’est déroulée dans l’harmonie et le groupe était merveilleux."

Lise Marquis, novembre 2012


 "Je prends un moment pour te remercier pour ces deux jours de formation si enrichissants ! Je te remercie de partager tes découvertes, de m’avoir permis d’apprendre, de cheminer et d’évoluer sur des chemins oubliés…

Je te souhaite de poursuivre cette mission, de continuer de répandre la bonne nouvelle !"

Caroline Beauchamp, octobre 2011


"J’ai beaucoup aimé ma fin de semaine. J’espère avoir l’occasion de pratiquer ÉmoTrance. C’est une technique extraordinaire."

Suzanne Harton, octobre 2011

 

"Je voulais te dire toute ma gratitude pour ces deux belles journées et pour avoir eu l’idée de donner cette formation. Pour ma part il s’est passé un grand mouvement de guérison à l’intérieur de moi, cela m’amène un élan de plus vers la concrétisation de mon chemin d’âme."

Nancy Labrie, octobre 2011