ÉMO QUÉBEC

À PROPOS


Gisèle Bourgoin a travaillé comme psychologue, animatrice d’ateliers et conférencière durant 27 ans. Les thèmes de ses conférences et ateliers ont touché différents sujets dont la dépression, le burnout, la communication familiale, la gestion du stress, l’analyse des rêves, l’intuition et la gestion des émotions.

Aujourd’hui retraitée de sa carrière de psychologue, elle enseigne ÉmoTrance et ÉMO, Énergie en Mouvement. Elle forme des praticiens, des formateurs et reçoit des clients en session individuelle.

Elle est maître-praticienne EMO, formatrice certifiée par The AMT, The Association for Meridian & Energy Therapies. Elle est la seule formatrice ÉmoTrance qui offre les ateliers en Français.

Elle possède une maîtrise en psychologie de l’Université Laval et de nombreux crédits en études transpersonnelles de Atlantic University, Virginie. Elle a suivi des formations en psychologie transpersonnelle, en PNL, en training autogène, sur les thérapies orientées vers les solutions, l’analyse des rêves et le développement de l’intuition.  

C’est avec passion qu’elle travaille aujourd’hui à faire connaître l’approche ÉMO, qu’elle enseigne dans des ateliers ou dans des rencontres individuelles.